Actualités des concours GW2

> > > > Actualités des concours GW2

[Concours] [En cours]

• 0
Plusieurs concours sont actuellement en cours

La French Community (nos partenaires d'entrainement raid)

* les fra nous proposent 2 concours sur leurs pages facebook        
        - un concours de 500 j'aimes de leurs pages avec a le clés de très nombreux lots
(TERMINER)

"Slt à tous. Bon si je vous lançais un petit defi ? Le but à atteindre les 500 personnes sur la page. (Je sais on en est loin) mais bon. Je pense que c'est possible. Et si bien-sûr si on y arrive. Je mets 50 lots de la boutique aux gemmes. Plus ou moins chèrs. Donc n'hésitez pas à faire partager."

image

- un concours de dessin : il s'agit de dessiner un skritt   TERMINER

Après nos différents évents, en voici un nouveau, proposé par Shun. Le but est de dessiner un Skritt pour qu'il devienne une mascotte. Pourquoi une mascotte ? Vous le saurez plus tard...Merci à tous pour le Partage. Guild Wars 2 GW2.FR - Fansite Guild Wars 2 Le Bus Magique Waffle et Audio Baderas Az3RuS FUREUR Kazhamania Origine Online Univers Virtuels Guild Wars 2 ScreenBonne chance à tous.

image

Leurs celebres olympiades ne devraient plus tarder a pointer le bout de leurs nez, je vous tiens au courant des que j'en saurais plus !!!!

Nico le Ch'ti

* Nico le Ch'ti nous propose un concours sur sa chaîne youtube TERMINER

Guild Wars 2

* Guild Wars 2 nous propose un concours de dessin sur sa page officielle TERMINER

image

Pour fêter le cinquième anniversaire de Guild Wars 2, et l’arrivée imminente de l’extension Guild Wars 2: Path of Fire™, nous sommes heureux d’annoncer notre concours de création d’arme pour Guild Wars 2 ! Vous rêvez de l’arme idéale pour votre personnage ?
Voici votre chance de pouvoir nous montrer votre création, et de fabriquer votre héritage Tyrien.
Vous avez jusqu’au 8 octobre, 8 h 59, heure de Paris (la veille à 11 h 59, heure du Pacifique) pour envoyer votre participation.
Comment participer : Téléchargez ce fichier .ZIP et utilisez le guide et les modèles inclus pour créer une arme digitale originale pour Guild Wars 2.
Le fichier comprend de nombreuses ressources pour vous guider à travers votre processus de création.
N’oubliez pas de lire attentivement le règlement du concours !
Les participations ne respectant pas les conditions du concours seront disqualifiées, quelle que soit la qualité de la création proposée.
Une fois votre arme créée, vous devrez la télécharger en utilisant le formulaire de contribution.
Vous pouvez proposer jusqu’à 3 créations, mais elles doivent être téléchargées séparément.
Récompenses : Nous choisirons ensuite 20 finalistes, et la communauté de Guild Wars 2 votera pour ses créations préférées.
Les trois créations gagnantes seront utilisées comme bases pour l’ajout de nouvelles armes dans le jeu ! Chaque finaliste gagnera des prix, comme des gemmes, des livres d’illustrations, des t-shirts, et bien plus. Consultez le règlement pour la liste complète des prix.
Nous avons hâte de découvrir vos idées, et de les transporter sur le champ de bataille !

Voilas les zouzous n'hesitez pas a en parler autour de vous et bien sur a participer !!!!
Bonne chance a tous

• 0
Voici ci après la liste détaillée des lots mis en jeux par la French Community pour son concours de "j'aimes"
autant dires que nous sommes gâter et que le l'organisateur n'a pas rechigner a la depense

• 0
Excellente idée de poste, qui se marie parfaitement à l'idée que j'avais de l'onglet événement du Discord de guilde
J'épingle le sujet, je lui donne des tags pour qu'on le retrouve mieux et je transmets sur le discord.

Bonne initiative Tris !
----- -----

• 0
coucou les zouzous le concours des "500 j'aimes" est terminé, pensez a vérifier vos mp facebook pour savoir si vous êtes l'un des heureux gagnants
  • 0
Youpi !!!!
J'ai gagné les épaulières loup-danglant de Braham =D !
Merci T​ristree de nous avoir averti =)
  • 0
ohhh je suis contente pour toi felicitation
  • 0
Un nouveau concours nous est proposer

GW2.FR organise sur sa page page facebook et ce jusqu'au 22 septembre 23h59 TERMINER
Un concours pour gagner 400 gemmes . Pour participer rien de plus simple il suffit de commenter l'event en disant ce que vous aimeriez faire en premier lors de la sortie de l'extention Path of Fire

De plus il ne vous reste que quelques heures pour participer a l'event de
Nico le ch'ti sur sa page facebook afin de gagner la aussi un code de 400 gemmes TERMINER

L'event dessine moi un srkitt organiser par les FRA sur leurs pages facebook n'attend plus que vous
N'hesitez pas a vous lancer
TERMINER

Et pour finir n'oublier pas l'event "concours de création d’arme" organiser par GW2  sur sa page officielle
Sortez vos crayons virtuels et laisser parler votre imagination TERMINER

Bonne chance a tous

• 0
hello par ici petit recap des event tjs en cours et des nouveaux qui pointent le bout de leurs nez

* avec la French Community plus d'info sur leurs pages facebook

- un concours de dessin : il s'agit de dessiner un skritt TERMINER

Après nos différents évents, en voici un nouveau, proposé par Shun. Le but est de dessiner un Skritt pour qu'il devienne une mascotte. Pourquoi une mascotte ? Vous le saurez plus tard...Merci à tous pour le Partage. Guild Wars 2 GW2.FR - Fansite Guild Wars 2 Le Bus Magique Waffle et Audio Baderas Az3RuS FUREUR Kazhamania Origine Online Univers Virtuels Guild Wars 2 ScreenBonne chance à tous.

-leurs olympiades sont de retour (avec dans la video la participation de votre celebre tristree) INSCRIPTION TERMINER ÉPREUVE TOUJOURS EN COURS

**Les Olympiades **https://www.youtube.com/watch?v=OhzNHYhBYpI&feature=youtu.be
Joueurs et Joueuses de tous horizons venez vous mesurer à d’autres et voir qui sera le plus victorieux.
Suite aux éditions précédentes des Olympiades, nous ouvrons à nouveau les portes de cet évent.
Nous vous attendons nombreux dès la phase d’inscription qui commence dès maintenant (ce Lundi 16 Octobre 2017) et durera 1mois.
Lors de ces olympiades qui commenceront le 19/11 à 14h et ensuite les autres dimanche jusqu'au 10/12.
Nous vous proposerons différentes activités et pour vous départager un classement sous forme de points sera effectué.Nous voulons que ces Olympiades soient un moment festif de joie et d’amitié entre les différents participants et nous souhaitons vous rappeler que tout participant doit donner le meilleur de lui-même dans les épreuves tout en respectant des valeurs de solidarité comme de fair-play.Voici les différents lots pour cette année 2017 : Éternité, Les Prophéties du Chercheur de la Flamme, et Frénésie
Une teinture non identifiée sera offerte pour tous les participantsPour les Olympiades, nous nous retrouvons sur le ts de la French : ts.frenchcommunity.netMême si vous ne gagnez pas les premiers évents, rien n’est perdu, il y a plusieurs épreuves.Voici les différentes épreuves:19/11 : 14h - Puzzle Jump
26/11 : 14h - Bagarre costumée
03/12 : 14h - PvP en Duel
10/12 : 14h - Bluff de L'éructeurPour les inscriptions: un message à Cysar.9378 avec:
1. non de compte complet --------.1234
2. Votre guilde [---]
3. 50 pièce d'argent dans le courierBon jeu et bonne chance à tous.
Remerciement à tous les donateurs  

*avec GW2Shop

- sur leurs page facebook
(terminer) ps j'ai gagner hihihi

Et voici maintenant une petite distributions de cadeaux !Aimez la page et dites-nous ce que vous avez aimé le plus, et le moins, depuis le lancement de PoF pour tenter de gagner l'un des trois codes de 400 gemmes ou l'un des deux codes d'oeuf minature.Tirage au sort le 24 octobre !Bonne chance à tout le monde !

leur page twitteur (terminer)

Follow + RT pour tenter de gagner l'un des 3 codes de 400 gemmes ou l'un des 2 codes d'oeuf miniature ! Tirage au sort le 24 octobre ! #GW2

leurs forum officiel (terminer)

Salut à tous !Maintenant que vous avez normalement pu tous découvrir plus ou moins les nouvelles cartes de l'extension, c'est le moment pour nous de vous dévoiler notre concours de screenshots !Le principe est très simple : il vous suffit de poster ici-même une capture d'écran de Path of Fire (thème libre), d'une petite phrase décrivant la situation de votre personnage (exemple : en pleine méditation au-dessus de la mer de cristal) suivi de votre nom de compte (sans les 4 derniers numéros - exemple : joeyw.1234 devient joeyw).L'équipe se réunira ensuite pour déterminer les gagnants Pour les récompenses :
1ère place : 3 codes de 400 gemmes + 1 code d'oeuf miniature
2e place : 2 codes de 400 gemmes + 1 code d'oeuf miniature
3e à 6e places : 1 code de 400 gemmes
7e place : 1 code d'oeuf miniatureVous avez jusqu'au 24 octobre, au moment de l'update d'Halloween, pour poster vos propositions. Le topic sera ensuite fermé jusqu'à l'annonce des résultats !

Bonne chance à tous !

Et voilas les loulous n'hesitez pas a participer et bonne chance a tous

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.