[Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

> > > > [Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente
  • 0
GUILD WARS 2 - Online Checker: Retrouvez vos objets [Tuto express]

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter un site utilisant le système d'API proposé par GW2 avec de nouvelles fonctionnalités.
Celui-ci vous offre la possibilité de faire le tour de votre compte pour vous y retrouver !

Retrouvez la vidéo de présentation des clés API si vous ne savez pas encore en créer: GUILD WARS 2 - Créer sa clé API [Tuto Express]

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Slideshow n°8

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter mon nouveau slideshow !
Et en ce jour férié je vous propose de redécouvrir certaines zones que je n'avais plus vu depuis longtemps, avec l'une des musiques de ce jeu que je préfère

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé

----- -----

• 0
Petit point contenu de la chaîne !

Avec l'épisode 5 vous avez pu profiter des vidéos:
GUILD WARS 2 - Flammes de Guerre: Lumière légendaire
GUILD WARS 2 - Armures Légendaires: Tout ce que vous devez savoir !
GUILD WARS 2 - La nouvelle maîtrise: Portée de cœur de chêne
GUILD WARS 2 - Connaissance du Mont Draconis [Cap Sauvage]
GUILD WARS 2 - Connaissance du Mont Draconis [Gorge Brûlante V1]  et sa V2
GUILD WARS 2 - Connaissance du Mont Draconis [Mer Bouillonnante Occidentale]

GUILD WARS 2 - Sidekick l'API sous ANDROID
On se retrouve donc ce soir avec une nouvelle vidéo tuto API, mais cette fois-ci avec une application pour vos appareils sous Android !
Téléchargez-là pour profiter de toutes les informations utiles depuis votre smartphone ou votre tablette.

----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Gagnez vos t-shirts [CONCOURS]

Mise à jour de la chaîne pour vous offrir un magnifique concours en partenariat avec Arena Net !
Un screnshot contre un t-shirt Guild Wars c'est un sacré deal !
Vous avez encore une semaine jusqu'au dimanche 28 Mai pour tenter votre chance.
Retrouvez les détails dans la vidéo

----- -----

• 0
N'oubliez pas que le concours pour gagner des t-shirts se termine demain soir !

Mise à jour de la chaîne et aujourd'hui, je partage un petit moment de plaisir tout simplement avec l'obtention d'un nouvel objet légendaire.
Mais aussi, un nouveau tuto API qui vous présente le site le plus complet en terme d'informations propres à votre compte.
Retrouvez les détails dans la vidéo

GUILD WARS 2 - Ad Infinitum [Dos légendaire des Fractales]

GUILD WARS 2 - Le Must Have des API

----- -----

• 0
Mise à jour de la chaîne et aujourd'hui, je partage un petit moment de découverte au sein de Rata Sum !
Au cours d'une expédition au-delà des limites de cette cité Asura, un horrible sort m'attend...

GUILD WARS 2 - J'ai été fait prisonnier à Rata Sum [EASTER EGG]

Mais aussi le slideshow du mois de Juin pour ceux qui l'auraient manqué.

GUILD WARS 2 - A travers la Tyrie #09 [SLIDESHOW]

----- -----

• 0
Mise à jour de la chaîne et aujourd'hui, je partage une soirée folle entre amis, réunis sous le nom de team Hydre !
Vous retrouverez les liens des chaînes des deux fous qui m'ont accompagnés pour cette soirée avec bien entendu leur point de vue =D

GUILD WARS 2 - Trois youtubeurs partent en guerre [TEAM HYDRE]

Sans oublier le Slideshow sorti début Juillet

GUILD WARS 2 - A travers la Tyrie #10 [SLIDESHOW]

Petit bonus: Concours Twitter !
https://twitter.com/Baderas_FR/status/885796289589465088
Un simple RT et un petit follow pourront vous permettre, avec un peu de chance, de repartir avec un des deux t-shirts en jeu !

----- -----

• 0
Mise à jour de la chaîne avec pas moins de 4 vidéos de styles différents.

Commençons par ordre chronologique avec la sortie de mon épisode: Découverte d'apparence:
GUILD WARS 2 - Armes d'Abaddon [DÉCOUVERTE D'APPARENCES]

Après quoi vient la vidéo spéciale concours Youtube ! Tentez de repartir avec un code de 400 gemmes en répondant simplement à une question
GUILD WARS 2 - Nouvelle extension & Concours abonnés TAS: -01/09/2017- [CODES GEMMES]

La première vidéo de la série des points de maîtrises de la Plage des Sirènes est sortie:
GUILD WARS 2 - Connaissance de la Plage des Sirènes [CHUTE DE LAVE]

Sans oublier le Slideshow mensuel sorti ce matin
GUILD WARS 2 - A travers la Tyrie #11 [SLIDESHOW]

----- -----

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.