[Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

> > > > [Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente
  • 0
GUILD WARS 2 - Armes du tueur de bêtes [Découverte d'apparences]

Mise à jour de la chaîne avec une nouvelle découverte d'apparence, et cette fois-ci on s'attaque aux armes du "Tueur de bêtes" qui sont sorties hier soir !

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Slideshow n°7

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter mon nouveau slideshow !
Cette fois-ci, j'ai la chance d'avoir la voix de Mioune pour m'accompagner

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé
----- -----

• 0
Wow magnifique ! J'adore, et la musique et superbe et Mioune chante magnifiquement bien, je ne la connaissais pas <3
  • 0
GUILD WARS 2 - Garde des couleurs [Super Adventure Box]

Mise à jour de la chaîne pour vous montrer la fameuse zone qui permet d'atteindre le sommet du HUB de la SAB !
Vous pourrez ainsi réaliser le succès quotidien "Garde des couleurs"

----- -----

• 0
Ah super ça ! J'ignorais qu'on pouvait faire ça dans la super aventure box, merci =D
  • 0
GUILD WARS 2 - Comment se faire des PO avec votre clé API ? [Tuto Express]

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter un autre site utilisant le système d'API proposé par GW2.
Celui-ci pourrait bien vous permettre de vous enrichir si vous apprenez à le maîtriser !

Retrouvez la vidéo de présentation des clés API si vous ne savez pas encore en créer: GUILD WARS 2 - Créer sa clé API [Tuto Express]

----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Tour de compte avec une clé API [Tuto Express]

Mise à jour de la chaîne pour vous présenter un autre site utilisant le système d'API proposé par GW2.
Celui-ci vous offre la possibilité de faire le tour de votre compte pour vous y retrouver !

Retrouvez la vidéo de présentation des clés API si vous ne savez pas encore en créer: GUILD WARS 2 - Créer sa clé API [Tuto Express]

----- -----

• 0
Vraiment chouette ce site =D
J'ai pu voir que je suis pauvre, et que je suis à la ramasse comparé au autres joueurs xD

Merci pour la vidéo explicative !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.