[Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

> > > > [Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente
  • 0
Bonjour la guilde !

Suite à ma "première" vidéo sur Nevermore je me suis dis que je pourrais continuer de proposer du contenu à l'occasion. Libre à vous de visiter la chaîne et d'y laisser une marque

• Nevermore et son effet "caché"

Pour les joueurs n’ayant jamais eu l’opportunité de voir ou même d’essayer cette “combine” je vous présente au cours d’une vidéo extrêmement courte un effet assez spécial présent sur les bâtons légendaires.C’est à l’occasion de mon récent craft de Nevermore (Jamais Plus) que je me suis dis qu’il serait sympa de partager ça avec vous. 

PS: Je suis un néophyte sur Youtube donc ne vous étonnez pas de ne pas trouver grand chose dessus.

• Quatrième anniversaire

Mise à jour de la chaîne avec au programme l'ouverture du cadeau des 4 ans !

Et vous, quel est votre lot préféré dans ce nouveau cadeau ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce bleu voire même à vous abonner
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Terminer ses quotidiennes rapidement (Partie I)

Mise à jour de la chaîne avec au programme mon premier guide pour optimiser votre temps de jeu en ne perdant pas de temps sur vos succès quotidiens ! =)

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce en l'air voire même à vous abonner

J'ai également officiellement rejoint les partenaires Guild Wars 2:
----- -----

• 0
Plop,
Je te soutiens psychologiquement (je me co jamais avec mon compte "Big Brother" sur youtube, parano toussa, m'enfin, je digresse).
Les commentaires des gens sur YT sont plutôt pas mal, mais j'en rajouterai un :

- Tu ne montres à aucun moment les secteurs de farm sur la carte (même grossièrement). Certes, nous inviter à te suivre pour voir le chemin est une bonne idée, mais la carte fait office de récap. En plus, vu que tu caches l'UI, on ne voit pas si tu pars au nord/sud/machin/bidule, donc ça rend la première direction assez laborieuse à suivre (je connais pas toutes les cartes pve par coeur =D)

Bon courage pour la suite =D
  • 0
J'ai laissé tomber ma parano perso, vu que peu importe les protections on te retrouve toujours, mais merci du soutien !

C'est pas faux ! Même si au moment des enregistrements ça me semblait limpide les trajectoires prises (sauf certaines d'où mon trajet random x)), avec du recul je me dis que c'est un point à améliorer pour la vidéo suivante
Merci !
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - L'Embrasement, Avis et Attentes

Mise à jour de la chaîne avec une pseudo "analyse" sur la bande d'annonce "L'Embrasement" de la suite de l'Histoire Vivante !

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos désirs les plus fous !
Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Terminer ses quotidiennes rapidement (Partie II)

Mise à jour de la chaîne avec au programme la suite de mon premier guide avec cette fois-ci les panoramas !

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour partager vos désirs les plus fous !
Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Le Ménestrel 2.0

Mise à jour de la chaîne avec une vidéo sur les nouveaux effets du Ménestrel feat Ana Gram  !
Une légendaire longtemps oubliée, qui a bénéficié d'une jolie mise en avant par de nombreux détails supplémentaires

Comme d'habitude: Un pouce en l'air, un abonnement ou encore un partage si vous avez aimé
----- -----

• 1
Salut,
en effet très pratique ces petites marques de pas pour suivre des mioches (correction auto, je garde) en mcm ... je recommande cette arme à tous nos ennemis
GG la vidéo ceci dit
++ les zouzous
Sam

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.