[Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente

> > > > [Chaîne Youtube]Guild Wars 2 - Guides et Détente
  • 0
Bonjour la guilde !

Suite à ma "première" vidéo sur Nevermore je me suis dis que je pourrais continuer de proposer du contenu à l'occasion. Libre à vous de visiter la chaîne et d'y laisser une marque

• Nevermore et son effet "caché"

Pour les joueurs n’ayant jamais eu l’opportunité de voir ou même d’essayer cette “combine” je vous présente au cours d’une vidéo extrêmement courte un effet assez spécial présent sur les bâtons légendaires.C’est à l’occasion de mon récent craft de Nevermore (Jamais Plus) que je me suis dis qu’il serait sympa de partager ça avec vous. 

PS: Je suis un néophyte sur Youtube donc ne vous étonnez pas de ne pas trouver grand chose dessus.

• Quatrième anniversaire

Mise à jour de la chaîne avec au programme l'ouverture du cadeau des 4 ans !

Et vous, quel est votre lot préféré dans ce nouveau cadeau ?

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce bleu voire même à vous abonner
----- -----

• 0
GUILD WARS 2 - Terminer ses quotidiennes rapidement (Partie I)

Mise à jour de la chaîne avec au programme mon premier guide pour optimiser votre temps de jeu en ne perdant pas de temps sur vos succès quotidiens ! =)

N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou un pouce en l'air voire même à vous abonner

J'ai également officiellement rejoint les partenaires Guild Wars 2:
----- -----

• 0
Plop,
Je te soutiens psychologiquement (je me co jamais avec mon compte "Big Brother" sur youtube, parano toussa, m'enfin, je digresse).
Les commentaires des gens sur YT sont plutôt pas mal, mais j'en rajouterai un :