Pax Time: Annonces

• 0

Bonsoir.

La Pax Time est arrivée, avec son lot d'annonce:

Date de sortie confirmée

Raid

Les raids dans Guild Wars 2 - Site Officiel
Interview - JOL

Compte gratuit

Jouez gratuitement dès aujourd’hui - Site Officiel
Restriction - LBM

Tenue pour les joueurs vétérans

Tous les joueurs ayant un compte payant se verront offert (par courrier) une tenue pour célébrer l'événement des 3 ans du jeu.
Cette tenue devrait arriver dans la semaine.

Trailer

Site Web HoT
Remis à jour et à neuf: Site

Lettre du président:
LETTRE DU PRÉSIDENT

Bon anniversaire !
Ce week-end, cela fait trois ans que Guild Wars 2 est sorti et que le voyage a commencé.
Nous avons conçu Guild Wars 2 pour défier les conventions des MMOs traditionnels et créer un monde en ligne unique où il fait toujours bon croiser un autre joueur.
Ce week-end, à la PAX, nous avons révélé des informations importantes sur l’avenir du jeu ainsi que la date de sortie de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.

• Les raids arrivent ! Et ceux-ci auront un grand rôle dans notre stratégie en termes de contenu pour « Heart of Thorns ». Attendus par nos joueurs les plus passionnés, ce contenu de groupe exigeant vous demandera de mettre à l’épreuve les talents de votre équipe et de relever de nombreux défis pour survivre à des rencontres autrement mortelles. Ils vous donneront également une chance de remporter des récompenses légendaires. Cliquez ici pour en savoir plus sur les raids.

• Aujourd’hui, nous avons décidé de rendre le jeu de base Guild Wars 2 gratuit pour tous car la sortie prochaine de « Heart of Thorns » est l’occasion idéale d’initier vos amis au monde de la Tyrie. Nous souhaitons rendre l’accès au jeu de base plus facile pour ceux qui voudraient rejoindre l’aventure avant de prolonger leur expérience avec « Heart of Thorns ». Cliquez ici pour en savoir plus.

• Une des questions que l’on nous pose le plus est : « Quand « Heart of Thorns » sera-t-il disponible ? ». Sachez que le compte à rebours pour la sortie de « Heart of Thorns » est maintenant lancé, et qu’elle est prévue pour le vendredi 23 octobre !

Que vous soyez un vétéran ou un nouveau joueur, c’est le moment de gagner en niveau afin de vous aventurer dans la Jungle de Maguuma.Rendez-vous dans 55 jours !
Mike O’Brien 

Rediffusion de la VF du stream disponible sur Youtube
Ashuvidz
----- -----

• 0
Petit relais supplémentaire avant mon point de vue en rapport avec le nouveau site HoT, il ajoute quelques informations:
Parmi les récompenses de raid, vous découvrirez des pièces servant à fabriquer un précurseur, puis une armure légendaire. À l'instar des armes légendaires, cette armure aura les mêmes statistiques que les armures élevées, mais vous pourrez en changer la combinaison hors combat. La course à l'équipement n'ayant pas sa place dans Guild Wars 2, vous n'aurez aucun avantage statistique à la porter, mais vous éblouirez vos amis par votre style impeccable.

Il y a en effet des informations inédites et je vous invite à en parcourir les différentes catégories.

On sait désormais que l'extension en terme de nouveaux objets contiendra :
- 2 nouveaux ensembles d'armures
- 5 nouveaux ensembles d'armes
- 3 nouvelles armes légendaires
- 60 nouvelles apparences d'objets et miniatures

Pour les halls de guildes, 175 éléments de décoration seront disponibles pour la nouvelle profession d'artisanat Illustrateur.

Pour les raids, seul 1 raid sera disponible à la sortie de l'extension avec 1 seul chemin uniquement (les deux autres chemins du raid arriveront plus tard).

Le reste est plus ou moins connu mais ce nouveau site est un très bon récapitulatif.

Les décors et les monstres me font une fois de plus baver de plaisir tellement le rendu est propre et soignée, ce qui est pour moi un aspect très important.
On commence enfin à savoir dans quoi on se lance avec cet amas de news s'ajoutant aux précédentes et on discerne de mieux en mieux ce qu'apportera réellement l'extension.

De bonnes nouvelles avec les raids et le fait qu'il ait insisté sur la non obtention d'un stuff supérieur ce qui rendrait les anciens donjons/raids trop simples.
Les raids devraient apporter le contenu HL qui manquait tout en apprenant des erreurs des autres jeux sur ce sujet selon les annonces, j'attends de voir, mais ça semble prometteur.

Wait and see but i'm going to the hype train tonight

EDIT:

Nouveaux niveaux de guilde:
----- -----

• 0
Hype train !
Ils savent y faire, on a l'habitude. J'espère que ca se confirmera ingame (histoire que j'achète HoT le 22 octobre lol)
Les raids....y a pas à dire, ca faisait longtemps qu'on en attendait. Et la course au skin, bonne nouvelle également. On va rigoler avec cette histoire d'armure légendaire (tu vas avoir des mecs qui vont farmer jour et nuit maintenant pour préparer ca).
  • 0
Hype train !
Même si Colin nous ressort encore et toujours le coup du "c'est du jamais-vu". Un raid qui ne serait pas faisable en PU? Je ne demande que ca moi

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.