[Web-Série]Noob

> > > > [Web-Série]Noob
  • 0
J'inaugure cette nouvelle section "Séries et Films", et j'attaque par du lourd.
Je viens présenter, pour les 2-3 touristes qui vivraient au fond d'une grotte, la série événement sur le thème des MMORPG, la série au record de crowdfunding européen ! Je parle bien sûr de la série Noob.

Noob c'est une grande et longue histoire !
Une série tournée, jouée, entièrement réalisée par des fans et pour leurs fans.
Vous pourrez ainsi suivre les aventures de vos personnages préférés tout le long des 5 saisons actuellement disponible GRATUITEMENT, et depuis peu la sixième saison sous forme d'un film qui est  le premier d'une trilogie !

La web-série est diffusée sur la chaîne Nolife depuis octobre 2008, sur la chaîne KZTV depuis 2010, et chez divers partenaires comme MYTF1, Wat, Youtube, Allociné, etc…

Les romans sont édités aux éditions Octobre depuis novembre 2009 et comptent actuellement 4 tomes. Un tome 5 est prévu pour achever le premier cycle, ainsi qu’une encyclopédie.

Les bande dessinées sont éditées par les éditions Soleil depuis mars 2010 et comptent 9 tomes à ce jour. Un manga est également prévu pour 2014 chez Olydri Editions.

Les premières saisons ont été réédités pour les DVD.

La web série attaque sa trilogie financée par les fans à hauteur de 682 000 euros (record européen du crowdfunding).

Si avec tout ça vous avez un peu peur de vous perdre, voici la chronologie officielle !

Retrouvez dès à présent le film sur Youtube:

----- -----

• 0
C'esr devenus un classique maintenant  

Depuis le film il y a eu encore une côte de popularité inédite, mais remarque ils le méritent vraiment, avec le boulo qui a été fourni par toute l'équipe d'Olydri , chapeau !
----- -----
Musicalement Vôtre - Seamûs
  • 0
Tu as fort raison !  La série, même si elle c'est trouvé dans un cercle vertueux je trouve grâce au film ainsi qu'au fan surtout, ils ont réussis à reprendre un univers bien spécifique ! 
----- -----
Musicalement Vôtre - Seamûs

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.