SweetFx GW2

[IRL]

• 0
Bonsoir.

Voici un un petit "tuto" que j'emprunte à mes collègues de ce fan site.
Il vous permettra d'augmenter la qualité des graphismes de votre jeu préféré pour les meilleures config et de gagner en performance pour les config les plus faibles !

Cela se nomme: Sweet Fx

Voici comme il fonctionne et ce que c'est:

Gagner en performance avec SweetFX

Avec Guild Wars 2, ArenaNet nous a fait un jeu de très bonne qualité avec de très bons graphismes.
Sur une bonne configuration, il est facile de jouer avec de très bon graphismes tout en ayant des effets visuels dans tous les sens et un nombre de joueurs à l’écran hallucinant.
Mais sur les machines peu ou moyennement puissante, il arrive qu’il soit difficile d’avoir un jeu à la fois beau et fluide.

Quand on veux améliorer ses performances sur Guild Wars 2, il est toujours possible de passer la case achat d’une carte graphique plus performante voir même par l’achat d’un nouveau PC.
Mais pour ceux qui n’ont pas forcement les moyens, il existe aussi des solutions alternatives comme SweetFX.

- Qu’est ce que la SweetFX Shader Suite ?

SweetFX Shader Suite est un outil qui va vous permettre d’appliquer des effets de Shader sur vos jeux.
Avec cet outil, vous allez pouvoir modifier de nombreux éléments graphiques comme les ombres, les Shaders, les réflexions et ajouter de nombreux effets. Vous allez prendre la main sur les effets DirectX classiques.

Cet outil est compatible avec les jeux DirectX 9, 10 et 11. Il faut cependant que les exécutables des jeux soient en 32bit (Ce qui est le cas de la plupart des jeux).Gagner en performance et en qualitéAvec SweetFX, nous allons donc pouvoir remplacer les effet par défaut de DirectX et les remplacer par des effets optimisés.

Nous allons donc gagner en performance.

L’installer de SweetFX est vraiment simple :

Il est nécessaire d’enlever complètement les SHADER dans les paramètres vidéo du jeu.
Avec SweetFX et sans SweetFXDans la série de capture ci-dessous, vous verrez la différence entre le jeu normal (à gauche) et le jeu avec SweetFX (à droite) sur la même image.

Autres options de configuration avec SweetFXSur les petite machines SweetFX fait office de cache misère en rendant plus beau un jeu dont les graphisme sont au minimum. Mais si vous avez une grosse configuration, vous pouvez vous faire plaisir et jouer avec les paramètres vidéo au maximum tout en utilisant SweetFX.

PS: Vous pourrez trouvez des fichiers déjà préparés juste ici une fois l'archive téléchargée
----- -----

• 0
Depuis que je l'avais installer j'arrêtais pas de planter...
Et maintenant le jeu ne voulant pas se lancer j'dois tout réinstaller
  • 0
Tu as du faire une connerie quelque part parce que je n'ai jamais eu de bug ni même entendu parler de bug de la sorte (surtout qu'il suffit de supprimer le fichier texte pour désinstaller ce "logiciel" et remettre le jeu comme avant)
----- -----

• 0
MAJ

Depuis le temps certains patch ont fait bug sweet fx donc voici une rapide explication d'un joueur sur comment le remettre:

Easy way:

• Donwload SweetFX configurator from http://sweetfx.thelazy.net/
  • Add GW2.exe to it
  • Click game settings and enable Split install, make sure the split path points to “Guild Wars2bin” click Save settings
  • Click add SweetFX
  • Configure Effects
  • Click Save Config
  • Play

----- -----

• 0
La page sur les beaux graphismes et les bons modèles est https://modsuper.com/tr/minecraft est le site en qui j'ai le plus confiance modsuper est un développeur talentueux

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.